Maryline Gendre

Il était une fois...

Une histoire de femmes !

Ma mère et moi avons toujours partagé une réelle passion pour les cosmétiques et le monde de la beauté. Passion qui s’est enrichie sous le soleil de Marrakech où j’ai eu la chance de vivre mes années d’adolescente.

En 1994, je rentre en France mon bac en poche et commence mes études dans le monde du marketing entre Paris et Brighton en Angleterre. Ma mère rentre 3 ans plus tard, et en 1998 elle créée sa propre entreprise de cosmétiques en partenariat avec un laboratoire français. C’était devenu une évidence !

En 2001, je rejoins l’aventure et ensemble nous vivons à fons cette aventure. Le désir de développer nos propres soins a toujours été présent. Les conditions optimales n’étant pas réunies, le projet a été repoussé durant de nombreuses années. Nos mots d’ordre : qualité, rareté, singularité... Tout devait être là !

En 2014, ma mère nous quitte et je prends les commandes du «bateau». Forte de tout ce qu’elle me laisse, accompagnée d’une merveilleuse et fidèle équipe, je relance le projet de création.

En janvier 2015, c’est la naissance de Camille Gabylre, contraction des prénoms de mes enfants et de celui de ma maman.

Pour moi, c’était l’envie de donner une signature personnelle et unique à une aventure exceptionnelle. Pour ma mère, c’est clairement l’oeuvre d’une vie !!!

Maryline