Comment garder son bronzage à la rentrée ?

Le mardi 19 juillet 2022

52/b9/6c30aa142ce460aa652d55ba70f6.jpg

Vos vacances ensoleillées touchent à leur fin. Reposée avec une jolie peau hâlée, vous rentrez en ayant fait le plein de vitamines E et d’énergie.

Si votre sublime teint doré est long à obtenir, il tend à disparaître assez rapidement. Comment garder votre bronzage à la rentrée ? Retrouvez ici les conseils et les gestes à suivre de la Maison Gabylore pour prolonger votre bronzage le plus longtemps possible.

Réalisez un gommage pour garder votre bronzage

Au retour de vos vacances estivales, l’exfoliation de la peau hâlée de votre visage est une étape importante pour conserver votre bronzage. Le gommage permet l’élimination des cellules mortes de l’épiderme ainsi que des traces de desquamation. 

Une fois par semaine, le matin, effectuez un gommage avec Source d’Air. Source d’Air, gommage velours doux sans grains, favorise le renouvellement cellulaire pour une peau neuve et un teint éclatant. Sur votre peau propre et sèche du visage, appliquez un grain de riz de Source d’Air. Gommez en opérant des petits mouvements circulaires puis rincez à l’eau claire.

Gommage source d'air de camille Gabylore

Appliquez ensuite votre masque désaltérant Source d’Eau. Ultra-doux et léger, il convient à tous les types de peaux. Ses actifs hydratants et réparateurs procurent confort et douceur à votre peau. La vitamine E présente dans Source d’Eau permet de garder l’éclat et la fraîcheur de votre teint doré.

masque désaltérant Source d’Eau

Une fois par semaine après votre gommage Source d’Air, disposez votre masque Source d’Eau en fines couches sur le visage et laissez agir 10 minutes ou toute la nuit pour un résultat optimal. Puis rincez à l’eau claire.

Hydratez la peau du visage pour prolonger votre bronzage

Afin de garder une peau souple et un bronzage au top, hydratez la peau du visage et du cou avec le soin L’Exigence de Lore Camille Gabylore. L’Exigence de Lore favorise l’hydratation de la peau. Grâce à sa formule à base d’huile de prune riche en antioxydants (vitamine E), le soin L’Exigence de Lore est un excellent anti-vieillissement et possède des propriétés adoucissantes. Il apporte tonus et douceur à la fois.

Pour conserver votre bronzage, appliquez L’Exigence de Lore le matin sur la peau du visage et du cou propre et sèche.

hydratez la peau du visage et du cou avec le soin L’Exigence de Lore Camille Gabylore

Chaque soir, l’utilisation de Le Soin pour Moi, Toi, Nous ! offre une hydratation conséquente de votre peau. Riche en extrait d'immortelle, le Soin s’adapte à toute la famille pour une protection optimale.  Appliquez Le Soin pour Moi, Toi, Nous ! sur la peau propre et sèche de votre visage et de votre cou et prolongez votre belle mine dorée.

Le Soin pour Moi, Toi, Nous !

Pour une hydratation encore plus efficace de la peau du visage, utilisez le sérum Camille Gabylore Le + en amont de votre crème Insouciance. Ses actifs hydratants, réparateurs et anti vieillissement pénètrent rapidement pour un effet immédiat. Insistez sur les zones marquées comme les rides d’expression.

sérum Camille Gabylore Le +

Les soins cosmétiques haute performance Camille Gabylore vous accompagnent pour garder votre bronzage dans la durée. Notre équipe vous conseille et vous guide pas à pas dans vos choix beauté au quotidien.